Une Assemblée Générale joyeuse et poétique Juillet 2012

Samedi 16 juin 2012, les membres de l’association et quelques invités se sont réunis pour l’assemblée générale annuelle, en présence de M. Decard, adjoint à la culture de Saint-Raphaël.
Les rapports financiers et moraux ont été approuvés à l’unanimité et ont laissé place à plusieurs lectures et mises en scènes plus savoureuses les unes que les autres, parmi lesquels :

Marie-Thé, lauréate au concours de poésie organisé par la librairie Charlemagne a Fréjus a déclamé son beau poème sur le thème « enfances ».

« Gisela Desi » a lu quelques extraits de son livre Moi aussi j’ai eu 4 ans écrit à l’école des écrivains de Saint-Raphaël.

Sylvia Soussin, elle aussi auteure de trois livres grâce à son travail appliqué à l’école des écrivain, nous dévoilait quelques pages de « Maman, je me souviens ».

Maryse, Nicole, et Lucienne nous ont confié une fable issue de leur recueil « Fables, aux mots des cinq » (disponible en nous contactant sur le site) écrit à l’atelier d’écriture de Toulon.

Marien Guillé nous a mis l’eau à la bouche avec des textes drôles ou émouvants tirés de son Poetic show.

Jean-Marc Bonnel, artiste marseillais, poète et humoriste proposait un voyage au coeur de son spectacle bien écrit.

Romain a scandé un de ses textes mi-slam, mi-poésie moderne tout en donnant le rythme de cette après-midi.

Julien, comédien passionné, a récité et interprété un texte de Rainer Maria Rilke…

Bref, une A.G. dans l’amitié et la joie de partager cette aventure d’histoire d’écrire où chacun découvre son écriture !

Portfolio: cliquez sur les photos pour les voir en grand et en diaporama

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités
Cet article, publié dans A-Association infos, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.