Les actions en cours … Novembre 2017

Novembre 2017 : Un évènement à venir en Pays Bigouden dès Janvier 2018: « La fête de la lecture » !

Michel Suzzarini, de l’association Histoire d’écrire organise en 2018 une Fête de la lecture dans le Pays bigouden.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/pont-labbe/lecture-elle-sera-a-la-fete-en-2018-23-10-2017-11712951.php#Db1q1bYSqtZKG64v.99

Et si, comme cela se fait pour la musique, on célébrait la lecture. Une Fête de la lecture, c’est le projet porté en Pays bigouden par Michel Suzzarini, de l’association Histoire d’écrire. Il donne rendez-vous en 2018.

Pour tous les détails de ce projet suivez le lien suivant:   La fête de la lecture

Histoire d’écrire : des bénévoles recherchés

La Fête de la lecture c’est toute une organisation dont se charge l’antenne bretonne de l’association Histoire d’écrire. L’objet c’est de « rendre accessible l’écriture à tous », précise Michel Suzzarini. Une association qui recherche des bénévoles. Quant aux communes du Pays Bigouden qui souhaitent elles aussi participer à ce rendez-vous, elles peuvent encore le faire. Le programme sera bouclé pour fin novembre.

L’association propose à toutes les personnes qui souhaiteraient y participer pour lire, pour aider à l’organisation  ainsi que celles qui  désirent être mécène ou sponsors, à toutes les communes du Pays Bigouden qui souhaiteraient s’y associer, d’écrire un courriel à l’association: (avant le 9 novembre 2017)

Il suffit de contacter Michel Suzzarini par tél : 06.09.47.26.40

ou par mail : histoiredecrire.asso@gmail.com.

 

Publicités