Finistère Sud : Une première fête de la lecture pour des collégiens

image: https://www.letelegramme.fr/images/2018/06/23/college-h-le-moal-une-premiere-fete-de-la-lecture_4019351_388x330p.jpg?v=1

Le collège Henri Le Moal a connu sa première fête de la lecture, lundi 18 juin, grâce à Michel Suzzarini et l’association Histoire d’écrire. Tous les élèves ont participé, répartis en quinze groupes de la 6e à la 3e. Le thème proposé était « l’arbre et ses racines ». Différents points de lecture à haute voix leur étaient proposés par les résidents du foyer-logements qui écrivent actuellement un ouvrage. Les élèves étaient également invités à lire chacun un petit texte de leur choix.

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/plozevet/college-h-le-moal-une-premiere-fete-de-la-lecture-23-06-2018-12005898.php#74IPGhROPpYFBxjF.99

Publicités

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans Actions Bretagne, Antenne Bretagne, Articles de presse, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.