Atelier sur la voix à Plonéour-Lanvern le 18 et 28 novembre 2019

Dans le cadre de l’association Histoire d’écrire, nous sommes amenés à faire des lectures à Haute Voix. C’est pourquoi nous avons pensé à programmer deux rencontres dans un premier temps, pour un atelier de travail sur la voix et la présence, animé par Kristian assisté de Michelle en nous appuyant sur nos expériences et connaissances réciproques.

Cet atelier a comme objectif d’améliorer notre prononciation, de faciliter la fluidité et d’acquérir certaines techniques qui nous permettent de se sentir plus à l’aise face à un public.

Ces 2 rencontres vous sont proposées:

 Le lundi 18 Novembre 20 H / 22 H 30

Le jeudi 28 novembre 20 H / 22 H 30 

Salle Louis Cariou Plonéour-Lanvern (face à la biscuiterie)

Direction route de Pont L’Abbé

Cet atelier (d’une durée d’environ 2 heures) se déroule dans un esprit de convivialité, de plaisir, de partage en tout respect de chaque personne.

En plus de votre bonne humeur, il vous est demandé de venir avec un de vos textes, celui-ci devant être court (une quinzaine de lignes maxi, peu importe le thème). Pensez aussi à vous équiper d’une tenue confortable et souple pour les exercices prévus.

Nous vous remercions de vous inscrire par retour de cet émail (contact: michellecapucine@gmail.com) à celle qui vous convient le mieux ou éventuellement aux deux en précisant vos coordonnées (numéro de téléphone compris pour que nous puissions vous joindre si nécessaire).

La question ayant été posée, il est bien entendu que cela rentre dans le cadre bénévole de l’association histoire d’écrire et donc gratuit. Si plus tard nous avions l’intention de faire intervenir un professionnel pour aller au-delà de nos propositions à Michelle et moi-même, nous passerions en mode payant pour les séances concernées mais ce n’est pas encore d’actualité ! Faisons déjà vivre ces moments à partager dans le plaisir de l’échange. …

Au plaisir de notre amicale rencontre

Kristian et Michelle

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans Actions Bretagne, Antenne Bretagne, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.